À propos de nous

APICMO est un fournisseur de synthèse pharmaceutique personnalisée et de R & D contractuelle.

Personnel de l'APICMO

APICMO est une société pharmaceutique spécialisée dans les intermédiaires clés pour la nouvelle recherche et le développement de l'oncologie, le développement de systèmes, la personnalisation synthétique, la production de masse et d'autres services pour les institutions de recherche et de développement de médicaments et les sociétés pharmaceutiques; APICMO dans les produits chimiques, les intermédiaires pharmaceutiques biologiquement dérivés, les API et les amendes Le développement de produits chimiques, le contrôle de la qualité, la fabrication de cGMP, la gestion de projet et la commercialisation ont un très grand avantage.

APICMO a une équipe de R & D forte et des scientifiques expérimentés - Dr. Zeng zhaosen. Nous avons une grande usine de production et une équipe de gestion du développement des affaires. Les membres de la direction de l’équipe APICMO proviennent principalement de pays développés tels que les États-Unis, l’Europe et le Japon. Plus de 10 années d’expérience dans des sociétés pharmaceutiques multinationales. Après plus de dix ans d’accumulation sur le marché, APICMO dispose d’une large base de coopération dans le secteur des produits pharmaceutiques intermédiaires.

APICMO attache une grande importance à la propriété intellectuelle de ses clients et la protège. En plus de l’APICMO, qui est un système de protection de la propriété intellectuelle solide, l’APICMO a fait ses preuves en répondant aux attentes des clients nationaux du PCI. La clientèle d’APICMO s'étend des petites sociétés biopharmaceutiques aux géants pharmaceutiques internationaux, des institutions mondiales de recherche et de développement de médicaments, aux laboratoires des instituts de recherche, des pays développés du PCI aux pays en développement comme la Chine et l’Inde. Les projets et la gamme de produits APICMO ont été testés depuis des applications pré-cliniques jusqu'aux applications commerciales.

"APICMO est ISO 9001: certifié 2008 et toutes ses activités sont strictement conformes aux normes internationales de gestion de la qualité."

Personnel de l'APICMO

FONDATEUR D'APICMO

CAPACITÉ DE R & D

fournir des services de développement de systèmes, de personnalisation synthétique, de production de masse et d’autres services aux institutions de recherche et de développement de médicaments et aux sociétés pharmaceutiques.

INTÉGRITÉ DE L'ÉQUIPE

Les membres de la direction de l’équipe APICMO proviennent principalement de pays développés tels que les États-Unis, l’Europe et le Japon.

NOS INNOVATIONS

APICMO fournit également une validation des processus, des études de qualité, des études sur les impuretés et des études de stabilité pour répondre aux exigences des clients IND et NDA.

NOTRE EXPÉRIENCE

APICMO cherche à améliorer les processus et à réduire les coûts pour nos clients. Nous avons établi un réseau excellent et fiable de fabricants chinois en Chine pour fournir des services de fabrication et d’achat efficaces et rentables.

Action du système immunitaire humain

APICMO est une API primée, CMO Company.

2016.

OBJECTIFS DES PRIX DES LABORATOIRES

Synthèse et évaluation de l'activité antitumorale des composés sodiques et oxime de l'acide sulfurique stéroïdien avec activité antitumorale.

2017.

MEILLEUR LABORATOIRE DE L'ANNÉE

Laboratoires communs 5 avec les célèbres universités 5 en Chine. Université du Sichuan, Université des océans de Chine, Université de Changzhou, Université des sciences et technologies du Hunan, Institut de chimie, Académie chinoise des sciences (ICCAS)

2018.

MEILLEUR FOURNISSEUR

Échelle d'approvisionnement: de kilogrammes à des centaines de kilogrammes. Nous avons une équipe d'approvisionnement de membres 10 gérant des études de marché générales dans diverses catégories de produits ainsi que des recherches sur les fournisseurs chinois potentiels, les spécifications des produits, etc.

APICMO regorge de personnes intelligentes axées sur les compétences
qui se soucient beaucoup de le faire.

Personnel de l'APICMO

Dr. Zeng Zhaosen

PDG ET FONDATEUR

Co-fondateur, le leadership administratif de la société; Doctorat en chimie organique de l'Université Fudan. Plus de neuf ans d'expérience dans le domaine de la synthèse organique de la chimie médicinale. Une riche expérience en chimie combinatoire, chimie médicinale et synthèse personnalisée et gestion de projet.
Voir le profil

Personnel de l'APICMO

Dr. Liang Yonghong

Vice-président exécutif

Co-fondateur, le leadership administratif de la société; Doctorat en chimie organique de l'Université Fudan. Plus de neuf ans d'expérience en chimie organique et en synthèse de conception de médicaments; près de documents de recherche 10 publiés dans des revues faisant autorité, avec plus de cinq brevets chinois.
Voir le profil

Personnel de l'APICMO

Marry Copper

Publicité Marketing

Diplômé du Département de chimie organique de l'Université de Stanford, de l'Université de Stanford, du Département de chimie et chimie, plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la synthèse organique chimique, a servi à Pfizer Inc, responsable de la commercialisation du marché mondial et a fait des réalisations brillantes.
Voir le profil

Personnel de l'APICMO

Alex Rodriges

Margaret Anderson

Plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la synthèse organique chimique, a travaillé à GSK, responsable des ventes en Amérique du Nord, a obtenu des résultats brillants.
Voir le profil

About Us

APICMO is a supplier of pharmaceutical Custom synthesis and contract R&D.

APICMO is a pharmaceutical company specializing in key intermediates for new research and development of oncology, providing system development, synthetic customization, mass production and other services for drug research and development institutions and pharmaceutical companies; APICMO in chemical, biologically derived pharmaceutical intermediates, APIs and fines The development of chemicals, quality control, cGMP manufacturing, project management, and marketing have a very strong advantage.

APICMO has a strong R&D team and experienced scientists – Dr. Zeng zhaosen. We have a large-scale production plant and business development management team. The APICMO team management members are mostly from developed countries such as the United States, Europe and Japan. More than 10 years of industry experience in multinational pharmaceutical companies. After more than ten years of market accumulation, APICMO has a broad base of cooperation in the pharmaceutical intermediates industry.

APICMO attaches great importance to and protects the intellectual property of its customers. In addition to APICMO is strong intellectual property protection system, APICMO has established a good track record in meeting the expectations of ICH national customers. APICMO customer base ranges from small biopharmaceutical companies to international pharmaceutical giants, from global drug research and development institutions, to laboratories in research institutes, from ICH developed countries to developing countries like China and India. APICMO projects and product range have been tested from pre-clinical to commercial applications.

“APICMO is ISO 9001:2008 certified and all of its business activities are in strict compliance with the international quality management standards.”

FOUNDER OF APICMO

R & D CAPABILITY

providing system development, synthetic customization, mass production and other services for drug research and development institutions and pharmaceutical companies.

TEAM INTEGRITY

The APICMO team management members are mostly from developed countries such as the United States, Europe and Japan.

OUR INNOVATIONS

APICMO also provides process validation, quality studies, impurity studies and stability studies to meet customer IND and NDA requirements.

OUR EXPERIENCE

APICMO seeks to improve processes and reduce costs for our customers. We have established an excellent and reliable network of Chinese manufacturers in China to provide efficient and cost-effective manufacturing and procurement services.

Action of the human immune system

APICMO is a award winning API、CMO Company.

2016.

AIMS BY LABORATORIES AWARDS

Synthesis and antitumor activity evaluation of steroidal sulphuric acid paper sodium and oxime compounds with antitumor activity.

2017.

BEST LABORATORY OF THE YEAR

5 joint labs with 5 famous universities in China. Sichuan University, Ocean University of China, Changzhou University, Hunan University of Science and Technology, Institute of Chemistry, Chinese Academy of Sciences (ICCAS)

2018.

BEST SUPPLIER

Supply Scale: from kilograms to hundreds of kilograms.we are has a sourcing team of 10 members managing general market research in various product categories as well as research into potential Chinese suppliers, product specifications, etc

APICMO is full of smart skills driven people
who care a lot more about getting it done.

Dr. Zeng Zhaosen

CEO&FOUNDER

Co-founder, the company’s core administration leadership; PhD received from Fudan University in organic chemistry. More than nine years of experience in organic synthesis field of medicinal chemistry. Rich experience in combinatorial chemistry, medicinal chemistry and custom synthesis and project management.
View Profile

Dr. Liang Yonghong

Executive Vice President

Co-founder, the company’s core administration leadership; PhD received from Fudan University in organic chemistry. More than nine years of experience in organic chemistry and drug design synthesis; nearly 10 research papers published in authoritative journals, with more than five Chinese patents.
View Profile

Marry Copper

Marketing & Advertising

Graduated from the Department of organic chemistry, Stanford University, Stanford University, the Department of chemistry and chemistry, more than 15 years of experience in the field of chemical organic synthesis, has served the Pfizer Inc, responsible for the marketing layout of the global market and has made brilliant achievements.
View Profile

Alex Rodriges

Margaret Anderson

More than 10 years working experience in the field of chemical organic synthesis, has worked in GSK, responsible for sales in North America, has achieved brilliant results.
View Profile