APICMO est une société pharmaceutique développant les intermédiaires clés de nouveaux médicaments. Il est axé sur la fourniture d'un système complet de services synthétiques et personnalisés pour les agences de recherche et de développement de médicaments et les sociétés pharmaceutiques.

BIENVENUE À APICMO BIOCHEMICAL INC.

Présentation de l'entreprise

APICMO est une société pharmaceutique spécialisée dans les intermédiaires clés pour la nouvelle recherche et le développement de l'oncologie, le développement de systèmes, la personnalisation synthétique, la production de masse et d'autres services pour les institutions de recherche et de développement de médicaments et les sociétés pharmaceutiques; APICMO dans les produits chimiques, les intermédiaires pharmaceutiques biologiquement dérivés, les API et les amendes Le développement de produits chimiques, le contrôle de la qualité, la fabrication de cGMP, la gestion de projet et la commercialisation ont un très grand avantage.

APICMO a une forte équipe de R & D et des scientifiques expérimentés - Dr. JACK. Nous avons une usine de production à grande échelle et une équipe de gestion du développement des affaires. Les membres de la direction de l'équipe APICMO proviennent principalement de pays développés tels que les États-Unis, l'Europe et le Japon. Plus de 10 années d'expérience de l'industrie dans les sociétés pharmaceutiques multinationales. Après plus de dix ans d'accumulation sur le marché, APICMO dispose d'une large base de coopération dans l'industrie pharmaceutique intermédiaire.

PLUS QUI SOMMES-NOUS

APICMO SERVICES

Synthèse personnalisée et R & D sous contrat

APICMO propose les services associés soutenus par nos politiques strictes en matière de protection de la propriété intellectuelle (PI), afin de garantir que les projets soient traités dans la plus stricte confidentialité.

Fabrication à petite et grande échelle

Au cours des dernières années, APICMO a fourni un service de synthèse et de fabrication sur mesure exceptionnel. Notre service s'étend du petit lot de milligrammes à des tonnes de services de fabrication à grande échelle.

Blocs de construction pour la découverte de médicaments

APICMO for Drug Discovery est une solution cognitive basée sur le cloud, qui analyse les connaissances scientifiques et les données pour révéler les connexions inconnues et cachées qui peuvent aider à augmenter les chances de percées scientifiques.

Processus de R & D et développement de nouvelles routes

Notre équipe de développement de produits chimiques, composée de plus de scientifiques de 50 en Chine, qui dépasse les attentes par rapport aux projets les plus complexes, travaille dans des laboratoires de pointe équipés des dernières méthodes et instruments analytiques.

Nous sommes reconnus par les plus grandes sociétés du monde

2016. OBJECTIFS DES LABORATOIRES

Synthèse et évaluation de l'activité antitumorale des composés sodiques et oxime de l'acide sulfurique stéroïdien avec activité antitumorale.

2018. MEILLEUR FOURNISSEUR

Gamme de service: de milligrammes à des centaines de kilogrammes. Nous avons une équipe de fournisseurs de membres 10, qui gèrent le marché général, effectuant des recherches dans diverses catégories de produits, ainsi que des fournisseurs chinois potentiels, des spécifications de produits, etc.

NOUVELLES ET ÉVÉNEMENTS

Gagnant du prix du meilleur laboratoire
Année 2016-2017

Digne de confiance et de loyauté.
Nouvelles technologies.
Résultats positifs.

EN SAVOIR PLUS

APICMO is a pharmaceutical company developing the key intermediates of new drugs. It is focused on providing a complete system of synthetic and customized service for drug research and development agencies and pharmaceutical companies.

WELCOME TO APICMO BIOCHEMICAL INC.

Company Overview

APICMO is a pharmaceutical company specializing in key intermediates for new research and development of oncology, providing system development, synthetic customization, mass production and other services for drug research and development institutions and pharmaceutical companies; APICMO in chemical, biologically derived pharmaceutical intermediates, APIs and fines The development of chemicals, quality control, cGMP manufacturing, project management, and marketing have a very strong advantage.

APICMO has a strong R&D team and experienced scientists – Dr. JACK. We have a large-scale production plant and business development management team. The APICMO team management members are mostly from developed countries such as the United States, Europe and Japan. More than 10 years of industry experience in multinational pharmaceutical companies. After more than ten years of market accumulation, APICMO has a broad base of cooperation in the pharmaceutical intermediates industry.

MORE ABOUT US

APICMO SERVICES

Customized synthesis and contracted R&D

APICMO offers the related services underpinned by our strict policies on Intellectual Property (IP) protection, to ensure the projects are handled in the strictest confidential condition.

Small-scale & large-scale manufacturing

In the past years, APICMO has been providing outstanding customized synthesis and manufacturing service. Our service ranges from milligram’s small batch to tons of large-scale manufacturing service.

Building blocks for drug discovery

APICMO for Drug Discovery is a cloud-based cognitive solution, that analyzes scientific knowledge and data to reveal the unknown and hidden connections which can help increase the likelihood of scientific breakthroughs.

Process R&D and new route development

Our chemical development team, comprised of more than 50 scientists in China, which exceeds expectations than most challenging projects, work in state-of-the-art laboratories equipped by the latest process and analytical instrumentations.

We Are Trusted By World’s Leading Companies

2016. AIMS BY LABORATORIES AWARDS

Synthesis and antitumor activity evaluation of steroidal sulphuric acid paper sodium and oxime compounds with antitumor activity.

2018. BEST SUPPLIER

Service range: from milligrams to hundreds of kilograms. We have a sourcing team of 10 members, who are managing general market, researching in various product categories as well as potential Chinese suppliers, products specifications, etc

NEWS & EVENTS

Best Laboratory Award Winner
Year 2016-2017

Trustworthy and Loyalty.
New technologies.
Positive Results.

LEARN MORE